ScrapRDV 2016

Bonjour!! Les semaines s’enchaînent si vite, et le mois d’avril touche déjà à sa fin! Retrouvons les copines Alexandra et Pascale!!!

« Comme nous vous l’avions annoncé mi-décembre, Scrap Rendez-vous n’a pas complètement disparu! Nous nous retrouverons désormais toutes les trois le dernier vendredi de chaque mois. Nous vous proposerons, à tour de rôle, un sujet d’inspiration et vous retrouverez la réalisation qu’il a inspiré à chacune d’entre nous sur nos blogs respectifs. »
Pour ce 4ème RDV « nouvelle formule », c’est Alexandra qui nous propose le sujet suivant :
« Encadrez-le!!!  // Frame it »
Do you use frames on cards, pages, albums or any other paper projects? We would love to see how our monthly theme inspires you!
Vous utilisez des petits, des grands cadres? en papier, en bois ou autre? pour le scrap, la carterie ou un mini-album? Montrez-nous vite ce que ce thème vous inspire.
Chacune de nous 3 a donc interprété ce jolie sujet…

Pour ma part, j’ai sauté sur l’occasion pour utiliser les petits cadres en carton de Simple Stories, que j’adore mais que je n’ose pas utiliser!!! Parce que justement, ils sont trop beaux!!

Je me suis donc servie de ces petits cadres pour attirer l’attention sur la photo. La page a été construite autour de l’ensemble « cadres/photo », les éléments décoratifs sont venus autour pour mettre l’accent sur cet élément central.

Voilà donc une page qui attend sa page jumelle avec la photo des garçons, elles rejoindront mon PL 2016 pour documenter notre séjour à Paris.

***

Maintenant, je vous invite à aller découvrir les créations de Pascale et d’Alexandra.

Si vous souhaitez également participer à ce défi et partager avec nous vos créations, il vous suffit de publier le lien vers votre réalisation dans un commentaire sous l’article d’Alexandra, puisque c’est elle qui propose le thème ce mois!

Si vous ne l’avez pas encore vu, Pascale a publié hier un article récapitulatif avec toutes les réas reçues pour son sujet de mars… C’est par ICI!

RDV le mois prochain pour un nouveau sujet, le dernier vendredi de mai, ce sera à mon tour de vous concocter un sujet!

 

Belle et douce journée chez vous!

***