Me revoilà enfin pour finir de vous présenter la fête d’anniversaire de Louison… Pour rappel, je vous parlais des invitations ICI et de la déco’ de la journée ICI.

Comme je vous le disais, nous avons eu la chance de pouvoir nou sinstaller dehors, et je dois vous avouer que, avec la jolie équipe de Padawans que nous avions, c’était mieux ainsi… à la fois pour nos oreilles mais aussi pour notre maison!!!

Ces jeunes Padawans ont eu plusieurs épreuves à exécuter pour faire preuve de leur valeur et de leur capacité à devenir de vrais Jedis!

SW jeux3

***
SW jeux1

1ères épreuve :

Plusieurs épreuves d’habilité et d’agilité attendaient nos Padawans…

– Détruire la flotte de Dark Vador (des ballons noirs suspendus qu’il fallait décrocher avec leur sabres lasers),

– Parvenir à viser la coeur de l’étoile noire,

– Faire preuve de son agilité

 

 

***

SW jeuxEnsuite, pour reposer nos petites troupes, avant le goûter, ils devaient reconstituer des coloriages découpés en puzzle et représentant des personnages de SW. Le moment idéal pour un peu de calme et pour réviser le noms des protagonistes!

Et bien contre toute attente, malgré l’excitation qui règnait, nos Padawans ont bien aimé cette activité créative.

 

 

 

 

 

 

 

***

Nous avons alors poursuivi avec la destruction de la pinata Dark Vador!! Les enfants ont adoré!!!!

pinataDV

***

C’était alors le moment de souffler les bougies et d’ouvrir les cadeaux!!

***

La journée touchait à sa fin… goodiesJe crois que tous nos Padawans étaient contents, Louison était ravi et nous bien fatigués! Mais heureux tout de même!

Tous nos petits Jedis sont repartis avec un petit sachet de surprises contenant un masque de Dark Vador, leur puzzle reconstitué et colorié, des bonbons et une « étoile noire » remplie de petites douceurs chocolatées…

 

 

 

***

Belle journée!!