Aujourd’hui, je viens vous présenter une petite carte en toute simplicité… faite juste pour le plaisir d’accompagner.

Je la voulais volontairement très simple et je suis partie sur un fond de carte blanc.

D’abord, j’ai découpé un morceau de « bazzill blanc » de 14×28 cm. Je l’ai plié en deux afin d’obtenir une carte mesurant au final 14×14 cm. J’ai pris soin de plier ma carte de façon à ce que la face texturée soit à l’intérieur.

Toujours dans le « bazzill blanc », j’ai découpé un carré de 13,5×13,5 cm : ce sera le « dessus » de la carte et ce morceau de « bazzill » aura la face texturée tournée vers le haut (pour apporter un peu de relief).

Puis, j’ai ajouré ce carré blanc à l’aide de mon  « die soleil » : je l’ai positionné à environ 2 cm du haut et je l’ai centré sur la largeur.

Dans un papier imprimé, j’ai découpé un carré (d’environ 10cm) afin de le coller au dos du carré blanc de dessus de carte : ce papier imprimé sera donc visible dans le rond évidé. Si vous voulez mettre en valeur un motif en particulier, veillez alors bien calculer la façon dont vous découperez votre papier imprimé. Ici, je voulais attirer le regard sur le mot « bonheur ».

Pour la suite, c’est extrêmement simple : une fleur découpée dans un papier jaune à l’aide d’un « die » et un petit coeur en liège.

Et voilà! Une petite carte rapide!

 

Belle journée chez vous!

***
Je vous remets la procédure d’inscription à la newsletter…

– soit vous laisser un commentaire sous un article en veillant à cocher la case « je m’inscris à la newsletter »,

– soit vous remplissez le formulaire d’inscription que vous trouverez en cliquant sur le petite triangle noir (avec la petite + blanche) situé tout en haut à droite, au dessus de la bannière.

Si vous ne parvenez pas à vos fins, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m’envoyer un email à ateliersouslesetoiles@gmail.com (ou en cliquant tout simplement sur l’icône « enveloppe » tout en bas!)

Et pensez à vérifier vos emails indésirables… il semble que la newsletter s’y retrouve systématiquement!!!

***